Électrons libres Index du Forum S’enregistrer Connexion

Un vrai sujet de flood
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 627, 28, 29  >
Électrons libres Index du Forum  » 2ème Orbite  » Bar de Zinty  » Un vrai sujet de flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sniperbond
Administrateur

Masculin
Electron: 16

Message Posté le: Dim 4 Avr - 21:23 (2010)    Sujet du message: Un vrai sujet de flood
Répondre en citant

Désolé pour le retard, moi aussi j'aime bien Asterix et Obelix mission Cléopâtre^^

Publicité

Message Posté le: Dim 4 Avr - 21:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeava
Administrateur

Féminin
Electron: 6

Message Posté le: Lun 5 Avr - 15:50 (2010)    Sujet du message: Un vrai sujet de flood
Répondre en citant

Je suis décue par la super réplique, quand on l'entend elle a l'air beaucoup plus sympa Sad

sniperbond
Administrateur

Masculin

Message Posté le: Lun 5 Avr - 18:13 (2010)    Sujet du message: Un vrai sujet de flood
Répondre en citant

T'as qu'à la dire^^

Jeava
Administrateur

Féminin

Message Posté le: Lun 5 Avr - 20:43 (2010)    Sujet du message: Un vrai sujet de flood
Répondre en citant

Je l'ai fait.... et meme si mes talents d'oratrice sont sans conteste.... l'interprète initial est imbattable!

sniperbond
Administrateur

Masculin

Message Posté le: Lun 5 Avr - 23:36 (2010)    Sujet du message: Un vrai sujet de flood
Répondre en citant

Certes.

Jeava
Administrateur

Féminin

Message Posté le: Mar 6 Avr - 10:37 (2010)    Sujet du message: Un vrai sujet de flood
Répondre en citant

(tu pourrais pas arrêter de parler?  Very Happy bon je repasserais pour la politesse mais on s'habitue... ^^)

Aleteo
Les Électrons Libres

Electron: 7

Message Posté le: Mar 6 Avr - 11:35 (2010)    Sujet du message: Un vrai sujet de flood
Répondre en citant

C'est vrai que quand il faut parler pour rien dire, t'es fort Sniperbond!  Very Happy

Moi je propose qu'on compte que les posts "utiles" comme ça le flood ça marche pas. Et comme c'est moi qui ait lancé cette idée, je serai le seul juge pour savoir si un post est utile ou non. Voilà voilà...

sniperbond
Administrateur

Masculin

Message Posté le: Mar 6 Avr - 12:47 (2010)    Sujet du message: Un vrai sujet de flood
Répondre en citant

Franchement je ne sais pas comment le prendre...
Il est très malaisé de parler beaucoup sans dire quelque chose de trop et parler pour ne rien dire, c'est pour les trois quarts et demi des gens exprimer tout ce qu'ils pensent.
Alors j'ai peur d'en dire trop c'est pour cela que je parle pour rien dire Smile

P.S. J'ai bien compris que vous voulez gagner des points...mais à quoi sers un sujet de flood si il y en a que 2 personnes qui floodent ?

Aleteo
Les Électrons Libres

Message Posté le: Mar 6 Avr - 16:04 (2010)    Sujet du message: Un vrai sujet de flood
Répondre en citant

Pas besoin de la prendre mal, c'était juste histoire d'avoir un truc à dire pour marquer un point!  Razz

Jeava
Administrateur

Féminin

Message Posté le: Mar 6 Avr - 18:57 (2010)    Sujet du message: Un vrai sujet de flood
Répondre en citant

Je pense pas qu'il la prenne mal.

Enfin jdis ça jdis rien, ptete j'interprete mal la situation. En attendant, sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !

Aleteo
Les Électrons Libres

Message Posté le: Mer 7 Avr - 18:29 (2010)    Sujet du message: Un vrai sujet de flood
Répondre en citant

Du coup Sniperbond dit plus rien...  Sad

sniperbond
Administrateur

Masculin

Message Posté le: Mer 7 Avr - 18:39 (2010)    Sujet du message: Un vrai sujet de flood
Répondre en citant

maintenant ils se plaignent...que je ne parle plus...

Jeava
Administrateur

Féminin

Message Posté le: Mer 7 Avr - 19:20 (2010)    Sujet du message: Un vrai sujet de flood
Répondre en citant

Eternels insatisfait! Promis je me plaindrais plus de ça!

Aleteo
Les Électrons Libres

Message Posté le: Mer 7 Avr - 21:59 (2010)    Sujet du message: Un vrai sujet de flood
Répondre en citant

Bon on se plaint plus et on flood, ça va à tout le monde?

sniperbond
Administrateur

Masculin

Message Posté le: Jeu 8 Avr - 12:42 (2010)    Sujet du message: Un vrai sujet de flood
Répondre en citant

Du coup c'est Tekok qui fait la tête^^

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 22:20 (2018)    Sujet du message: Un vrai sujet de flood

Électrons libres Index du Forum  » 2ème Orbite  » Bar de Zinty  » Un vrai sujet de flood
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 627, 28, 29  >
Page 5 sur 29

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX