Électrons libres Index du Forum S’enregistrer Connexion

Un vrai sujet de flood
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1527, 28, 29  >
Électrons libres Index du Forum  » 2ème Orbite  » Bar de Zinty  » Un vrai sujet de flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeava
Administrateur

Féminin
Electron: 6

Message Posté le: Mer 21 Avr - 14:09 (2010)    Sujet du message: Un vrai sujet de flood
Répondre en citant

Le problème c'est que pour réussir a écrire un bouquin il faudra me lancer sur un sujet quelconque et que je tienne une centaine de pages... :/

En ce qui concerne les chameaux/dromadaires, j'arrive pas a savoir lequel a plus de chance pck j'arrive pas a déterminé lequel est issue d'une anomalie génétique, en effet le fœtus de dromadaire a 2 bosses mais a la naissance, elles se fondent en une seule bosse. Donc c'est lequel le bâtard, hein?

Ensuite, t'y comprend rien! une bosse et demi par animal sa serait trop inutile pfff.... pck  grâce à l'unique bosse, on peut accrocher des sac pour transporter de la bouffe. Et, grâce aux 2 bosses on peut transporter des nomades! ^^ Mais, si tu décide de faire des hybrides, c'est uniquement pour donner de la robustesse au domadaire laitière, tu compte te faire une réserve de lait perso dans ta cave? :p (pour info, l'hybride obtenu aura une bosse unique légèrement subdivisée). de totue facon c'est pas bon pour toi les chamodromadaire pck le sable sa se coince dans tes articulations!

Publicité

Message Posté le: Mer 21 Avr - 14:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aleteo
Les Électrons Libres

Electron: 7

Message Posté le: Mer 21 Avr - 14:41 (2010)    Sujet du message: Un vrai sujet de flood
Répondre en citant

Bah moi je trouve que c'est tout bénef une bosse et demi : tu peux mettre des bagages et un demi nomade!! Je vois pas ce qui te choque là dedans... Pour ce qui est du lait, on peut croiser nos chamomadaires à un oiseau quelconque, comme ça il fait des œufs pour les omelettes et fini le lait qui sert à rien!  Very Happy

Enfin, pour ce qui est du sable, j'ai la solution : je me mets dans une bulle en plastique et je suis étanche à tout!! (oui, à tout!!!) Wink

Jeava
Administrateur

Féminin

Message Posté le: Mer 21 Avr - 15:46 (2010)    Sujet du message: Un vrai sujet de flood
Répondre en citant

Ok donc on a qu'a dire que le chomadaire sers aux transport de contrebandes, nourriture, matériel et enfant (qui sera le demi nomade ^^) Moi sa me va, on peut se faire du fric!

Ta bulle ne tiendra ni sur dromadaire, ni sur chameau, ni sur chomadaire!

sniperbond
Administrateur

Masculin
Electron: 16

Message Posté le: Mer 21 Avr - 19:17 (2010)    Sujet du message: Un vrai sujet de flood
Répondre en citant

Oui...des bulles, c'est beau...
Oh des chameaux roses !!!!
Oh un oasis au milieu de désert..
Tout n'est qu'une illusion...
Elle s'évapore avec la chaleur.

Les chameaux, lamas, dromadaires...ils sont tous nés pour être libres, pas pour servir de moyen de transport.
Les hommes sont violents par nature et ne la respectent pas. Ils construisent pour mieux détruire, ils sont nés pour tuer.

Oh du whisky, oh de l'extasie...la vie est rose...oublier, oublier cette beauté illusoire...oublier oublier ces couleurs noirs de la vie...

Jeava
Administrateur

Féminin

Message Posté le: Mer 21 Avr - 20:17 (2010)    Sujet du message: Un vrai sujet de flood
Répondre en citant

Pourquoi rose et pas orange ou jaune ou turquoise? moi j'aime pas le rose!

Et si le chameau rose a trop chaud et que tout s'évapore, pourquoi sa déteint pas sur le ciel?

Aleteo
Les Électrons Libres

Message Posté le: Mer 21 Avr - 20:52 (2010)    Sujet du message: Un vrai sujet de flood
Répondre en citant

Ha non, ça peut pas déteindre sur le ciel! Ça fera de la poudre rose qui se mélangera au sable, et si on y rajoute de l'eau, ça fera un bain mousseux rose à la senteur rose!!!

Le monde est bien fait quand même...

Aleteo
Les Électrons Libres

Message Posté le: Ven 23 Avr - 21:17 (2010)    Sujet du message: Un vrai sujet de flood
Répondre en citant

Bon, je vois que ce sujet vous inspire plus, alors on va parler d'autre chose.

Hier j'ai mangé une pomme. Smile

sniperbond
Administrateur

Masculin

Message Posté le: Ven 23 Avr - 23:07 (2010)    Sujet du message: Un vrai sujet de flood
Répondre en citant

Pas moi Smile

An apple a day keeps the doctor away.
Je me demande comment font les médecins ou leurs femmes.

Aleteo
Les Électrons Libres

Message Posté le: Sam 24 Avr - 10:46 (2010)    Sujet du message: Un vrai sujet de flood
Répondre en citant

Bah c'est simple, les femmes de médecins mangent des pommes pour pouvoir vivre tranquillement loin de leur mari, et les médecins eux-même bah... tant pis pour eux!!  Very Happy

sniperbond
Administrateur

Masculin

Message Posté le: Dim 25 Avr - 17:02 (2010)    Sujet du message: Un vrai sujet de flood
Répondre en citant

Hier soir barbecue, ce midi barbecue, mardi ça va encore être barbecue :p

Aleteo
Les Électrons Libres

Message Posté le: Dim 25 Avr - 18:46 (2010)    Sujet du message: Un vrai sujet de flood
Répondre en citant

Chanceux va!!

Remarque moi à midi c'était crêpes au caviar (ok, c'était du rouge mais bon... c'est juste pour le nom quoi! Cool )

sniperbond
Administrateur

Masculin

Message Posté le: Dim 25 Avr - 21:14 (2010)    Sujet du message: Un vrai sujet de flood
Répondre en citant

C'est tout ?!
Du vrai caviar rouge (épaisseur 6mm) ou de la merde à 1mm ?

Jeava
Administrateur

Féminin

Message Posté le: Dim 25 Avr - 22:55 (2010)    Sujet du message: Un vrai sujet de flood
Répondre en citant

Le caviar c'est pas la meilleur plat de riche pour moi, donc je vous le laisse pck moi je savoure pas!

Hey hey moi aussi barbecue ce weekend Very Happy

Aleteo
Les Électrons Libres

Message Posté le: Dim 25 Avr - 23:02 (2010)    Sujet du message: Un vrai sujet de flood
Répondre en citant

Non, du vrai caviar rouge que j'ai ramené de Russie! Very Happy

Après, c'était que l'entrée, mais le reste c'était moins bien...

Mais j'aurais bien aimé un barbecue, ça fait un bail que j'en ai pas mangé... :'(

Au fait, quelqu'un a des nouvelles de Zinty?

Jeava
Administrateur

Féminin

Message Posté le: Lun 26 Avr - 11:38 (2010)    Sujet du message: Un vrai sujet de flood
Répondre en citant

Nan pas de nouvelles, on en revient toujours au même point: c'est l'ordi qu'a lâché ou c'est la connexion internet qui marche pas!

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 22:11 (2018)    Sujet du message: Un vrai sujet de flood

Électrons libres Index du Forum  » 2ème Orbite  » Bar de Zinty  » Un vrai sujet de flood
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1527, 28, 29  >
Page 14 sur 29

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX