Électrons libres Index du Forum S’enregistrer Connexion

Mon Fils Est Trisomique Et Alors Teacutemoignage Teacute
Électrons libres Index du Forum  » 1ère Orbite  » Recrutement  » Mon Fils Est Trisomique Et Alors Teacutemoignage Teacute
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jaidnarel

Masculin
Electron: 0

Message Posté le: Mar 4 Juil - 09:33 (2017)    Sujet du message: Mon Fils Est Trisomique Et Alors Teacutemoignage Teacute
Répondre en citant

Accepter et vivre avec la différence de son enfant, c'est possible !

C’est l’histoire d’un petit garçon, Simon, né « différent des autres », avec des chromosomes « différents des autres ». Et c’est l’histoire d’une maman qui est sortie renforcée de cette confrontation parce que son enfant était justement différent.
Rossana n’est pas le genre de femme à se laisser abattre. Et oui, elle raconte qu’elle est passée par toutes les questions même les plus brutales et tous les désespoirs pour finir par tous les sourires pour faire de Simon un enfant qui puisse arriver au meilleur de ses capacités.
Ce livre est à la fois un témoignage, un livre de famille et une boîte à outils pour quiconque, qu’il soit confronté ou non à ce type d’épreuve. C’est aussi une fantastique leçon de vie et d’optimisme, un outil pour faire avancer l’accueil des enfants trisomiques.

Un ouvrage qui apporte un témoignage sur la trisomie et livre des pistes pour améliorer le quotidien des enfants qui en souffrent.

EXTRAIT

Mon cœur vire et chavire, ce silence est si long, si douloureux que je décide de le rompre. Je veux savoir, j’ai besoin de savoir, d’entendre ces mots que personne n’ose prononcer.
Moi : « Mon fils est trisomique ? »
Elle : « Vous saviez ? »
Moi : « Non, vous venez de me l’apprendre ! »
Mon mari s’assied et s’accroche à la chaise pour ne pas tomber. Moi, je reste debout, statique, je serre mon fils dans mes bras. Trisomique ou pas, il est à moi et je vous défends de le toucher, de lui faire du mal.
Je ne dis rien, surtout ne rien laisser transparaître, je me veux forte, je pleurerai, mais plus tard, à l’abri des regards indiscrets et sûrement pas devant cette blouse blanche, oiseau de mauvais augure.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Secrétaire, mère de trois enfants, Rossana Tricoli est également membre de deux associations visant à améliorer le quotidien des personnes trisomiques ou ayant un syndrome assimilé. Son livre fait suite à un blog qu’elle a tenu pendant plusieurs années : Simon, pas à pas.

Details:
rank:
price:
bound: 213 pages
publisher: La Boîte à Pandore (April 25, 2017)
lang: French
asin: B0713QL9MY
isbn:
weight:
filesize: 585 KB

Mon fils est trisomique, et alors ?: Témoignage (Témoignages & Documents) (French Edition) Rossana Tricoli
Mon fils est trisomique, et alors ?: Témoignage (Témoignages & Documents) (French Edition) text view writer download amazon

Tags: download torrent, read without register, book german, book german, thepiratebay torrent download, link italian free iBooks ipad, book MediaFire, book for ibooks, download torrent ExtraTorrent, italian how read price download сhapter, book view, book download via Transmission, book without pay, read free ipad, free ebook

Mon fils est trisomique, et alors ?: Témoignage (Témoignages & Documents) (French Edition) download french
Mon fils est trisomique, et alors ?: Témoignage (Témoignages & Documents) (French Edition) pdf download full book
Mon fils est trisomique, et alors ?: Témoignage (Témoignages & Documents) (French Edition) text view writer download amazon
Mon fils est trisomique, et alors ?: Témoignage (Témoignages & Documents) (French Edition) book read online
Mon fils est trisomique, et alors ?: Témoignage (Témoignages & Documents) (French Edition) book french
Mon fils est trisomique, et alors ?: Témoignage (Témoignages & Documents) (French Edition) book full
Mon fils est trisomique, et alors ?: Témoignage (Témoignages & Documents) (French Edition) sale book
Mon fils est trisomique, et alors ?: Témoignage (Témoignages & Documents) (French Edition) read without register
Mon fils est trisomique, et alors ?: Témoignage (Témoignages & Documents) (French Edition) book SkyDrive
Mon fils est trisomique, et alors ?: Témoignage (Témoignages & Documents) (French Edition) book zipshare
Mon fils est trisomique, et alors ?: Témoignage (Témoignages & Documents) (French Edition) fb2 online find book сhapter
Mon fils est trisomique, et alors ?: Témoignage (Témoignages & Documents) (French Edition) book from lenovo free
Mon fils est trisomique, et alors ?: Témoignage (Témoignages & Documents) (French Edition) how to find book without register
Mon fils est trisomique, et alors ?: Témoignage (Témoignages & Documents) (French Edition) sale book
Mon fils est trisomique, et alors ?: Témoignage (Témoignages & Documents) (French Edition) book from motorola read
Mon fils est trisomique, et alors ?: Témoignage (Témoignages & Documents) (French Edition) download eng book
Mon fils est trisomique, et alors ?: Témoignage (Témoignages & Documents) (French Edition) audiobook free
Mon fils est trisomique, et alors ?: Témoignage (Témoignages & Documents) (French Edition) audio book
Mon fils est trisomique, et alors ?: Témoignage (Témoignages & Documents) (French Edition) book BitTorrent free
Mon fils est trisomique, et alors ?: Témoignage (Témoignages & Documents) (French Edition) free download mobile pdf
Mon fils est trisomique, et alors ?: Témoignage (Témoignages & Documents) (French Edition) free txt
Mon fils est trisomique, et alors ?: Témoignage (Témoignages & Documents) (French Edition) audio find store price download
Mon fils est trisomique, et alors ?: Témoignage (Témoignages & Documents) (French Edition) discount for book
Mon fils est trisomique, et alors ?: Témoignage (Témoignages & Documents) (French Edition) eReader online
Mon fils est trisomique, et alors ?: Témoignage (Témoignages & Documents) (French Edition) free online iphone
Mon fils est trisomique, et alors ?: Témoignage (Témoignages & Documents) (French Edition) book for mac
Mon fils est trisomique, et alors ?: Témoignage (Témoignages & Documents) (French Edition) purchase book
Mon fils est trisomique, et alors ?: Témoignage (Témoignages & Documents) (French Edition) book without pay
Mon fils est trisomique, et alors ?: Témoignage (Témoignages & Documents) (French Edition) book text online view format
Mon fils est trisomique, et alors ?: Témoignage (Témoignages & Documents) (French Edition) free ebook
Mon fils est trisomique, et alors ?: Témoignage (Témoignages & Documents) (French Edition) free doc
Mon fils est trisomique, et alors ?: Témoignage (Témoignages & Documents) (French Edition) book for Windows Phone
Mon fils est trisomique, et alors ?: Témoignage (Témoignages & Documents) (French Edition) buy tom english download itunes
Mon fils est trisomique, et alors ?: Témoignage (Témoignages & Documents) (French Edition) book read
Mon fils est trisomique, et alors ?: Témoignage (Témoignages & Documents) (French Edition) text how download book selling mp3
Mon fils est trisomique, et alors ?: Témoignage (Témoignages & Documents) (French Edition) download book from sony xperia
Mon fils est trisomique, et alors ?: Témoignage (Témoignages & Documents) (French Edition) read online pdf free
Mon fils est trisomique, et alors ?: Témoignage (Témoignages & Documents) (French Edition) book french
Mon fils est trisomique, et alors ?: Témoignage (Témoignages & Documents) (French Edition) book online
Mon fils est trisomique, et alors ?: Témoignage (Témoignages & Documents) (French Edition) download from SaberCatHost pdf
Mon fils est trisomique, et alors ?: Témoignage (Témoignages & Documents) (French Edition) free docx
Mon fils est trisomique, et alors ?: Témoignage (Témoignages & Documents) (French Edition) book for android
Mon fils est trisomique, et alors ?: Témoignage (Témoignages & Documents) (French Edition) read store amazon sale mobile
Mon fils est trisomique, et alors ?: Témoignage (Témoignages & Documents) (French Edition) free doc
Mon fils est trisomique, et alors ?: Témoignage (Témoignages & Documents) (French Edition) how to find book without register
Mon fils est trisomique, et alors ?: Témoignage (Témoignages & Documents) (French Edition) torrent download Rarbg free
Mon fils est trisomique, et alors ?: Témoignage (Témoignages & Documents) (French Edition) download french
Mon fils est trisomique, et alors ?: Témoignage (Témoignages & Documents) (French Edition) book read online

48a4f088c3

Apologia+Pro+Vita+SuaA Steam Engine PilgrimageIl mio diario di guerra: Edizione integrale: dicembre 1915 - febbraio 1917 (Italian Edition)Alive: The Story of the Andes SurvivorsEarly Works 1970-1975The+Book+of+the+NativeRevealing the Shakespeare Myth: Was he just a straw man for a disguised genius ?Revue des Questions Historiques, 1898, Vol. 64: Trente-Troisième Année (Classic Reprint) (French Edition)The Eclectic Tune Book: A Selection of Standard Church Tunes, With New and Appropriate Pieces, for the Opening and Closing of Public Worship (Classic Reprint)Superhero Mathew: A 6 x 9 Lined Journal

Publicité

Message Posté le: Mar 4 Juil - 09:33 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Électrons libres Index du Forum  » 1ère Orbite  » Recrutement  » Mon Fils Est Trisomique Et Alors Teacutemoignage Teacute
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX